clan-|$an$| Index du Forum
clan-|$an$|
Forum du clan

clan-|$an$| Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemdore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

Tres important : La team est morte a cause de probleme de teeam ( pour avoir des info envoyer moi des mp )

Donc tous enlever le tag de team SAUF :
Time
Grandpa
Ange noir

( je pense personne d'autre mais je revérifierai la liste )

Voila donc je vais recreer une team mais seulement les nom du dessus auront des infos Smile

Voila j'ai tout dit et excuser moi !!!
- Ba non !! C'est eux x'D !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

oon va garder le tag ou on va en changer ?

Dernière édition par Time le Mar 26 Avr - 22:45 (2011); édité 2 fois
xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

j'annonce quand même qu'il serait important de montré votre motivation si on vous reprend par la suite !! Wink

MMe, je prend une partie des messages:
pour ce qui on une réelement envie de resté, envoyer moi un mp puis j'en parlerai de vous a MMe ! merci

Amicalement xXange-noirXx

nemdore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

Merci ange noir tu m'aide bien Smile

Ey non pour le tag je verai bien : {#H@rd$#} Voila mais pas encore sur et je pense aussi garder xiliad Smile
- Ba non !! C'est eux x'D !!

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

oui !!

Time aussi veut resté ! et apriorie j'ai rien contre pour l'instants Smile

bst49-bastien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

comment on envoie des Mp Parce que moi j'aimerais rester Wink

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

Important : J'ai réalisé une rubrique "pour les motivés"!

Comme dit le titre , je fait un listing des joueurs qui voudrait resté!
Mais attention, ceux qui cheat et qui insulte à tous boue de champs  Mr. Green Bannir

j'ésserait de vous parler en priver si j'ai quelque question (vous trouverez sa peut être militaire mais c'est pour la bonne cause)

Montré vos envie, vos motivation et votre compétance Wink

Amicalement xXAnge-noirXx

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

Yeah (jparle pour rien ) Shocked
Time sa c'est une porte Arrow []
Time=Ok

Revenu sur terre*
Euh jlenleve maintenant le tag ?

[$an$]deltaforce

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

je comprend pas pk  on dissous mais bon je suuis de tout coeur avec vous je vous suit

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

oui  time (désoler ...)  Crying or Very sad
 je te passerai l'adresse de la team un peux plus tard

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

jdevais avoir des info jai rien eu =p jadore Cool
une personne = Osef de ta vie -_- Arrow []
Si non pareille avec delta juste car des andouille insulte font dissoudre une team

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

nn mais on va la rendre officiel et je vais gere un peux la team pour pas que sa soit le bo**** Wink

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

alor time va jouer au pendu est ce que les lettre manquante sont le u l e t ? et sa fais boulet !!!!
une personne= nul -1 Bannir
mais cest qui le boulet enfaite je suis pas trop donc je sais pas

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

nn ! bordel Wink

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

Marin supp carement le site de la team $an$ au pire c'est plus simple ^^ !
par contre je sais que y a plein de gens qui ne vont jamais sur le site donc qui vont laissés $an$ devant donc faudra leur dire en zombie si on les voi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation