clan-|$an$| Index du Forum
clan-|$an$|
Forum du clan

clan-|$an$| Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

grandpa y a moyen de te parler parler?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wissem34

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

moi je voudrai bien rester bonne ambiance entre moi mme time surtout  mais avec les autres aussi j'ai adorer no delir XD mem les plus petit mp moi pour en savoir davantage j'esper être retenue pour le new clan  Exclamation Okay

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

ouai ouai ta skype c'est quoi ton pseudo???? mai chez mes vieux ca va etre cho !

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

je vous di au revoir pour ceux qui sont pas retenu pasque je pense que je reviendrai pas sur ce site !

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

thenico42

Et pour la 2éme foi:

j'ai fait une rubrique de ceux qui veule rester alors merci de bien faciliter mon travail en mettent un commentaire !! merci

Amicalement XxAnge-noirxX

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

Dans la rubrique "les Motivés"

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

Nooooonnnn pendu*
Tu me le payera Evil or Very Mad

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

wissem34 a écrit:
moi je voudrai bien rester bonne ambiance entre moi mme time surtout  mais avec les autres aussi j'ai adorer no delir XD mem les plus petit mp moi pour en savoir davantage j'esper être retenue pour le new clan  Exclamation Okay

Normale je suis vador =p hihihihi Cool

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER ) Répondre en citant

tu tapel nico comme moi ^^!
je tajoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: DISSOLUTION DE LA TEAM ( TRES IMPORTANT A REGARDER )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation