clan-|$an$| Index du Forum
clan-|$an$|
Forum du clan

clan-|$an$| Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour les motivés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

Donc comme vous le savez , MMe a dissou la team! je sais que sa embête du monde, se que je peux comprendre!

Donc pour info, je prend l'iniative de faire se topic. chaque jours, je vais modifier se message pour savoir qui veux resté ou pas! un message vous sera communiqué aprés avoir parlé avec Mme de vous!

donc laissez un commentaire!

Membre gardé :

-MMe
-Ange-noir
-time
- xiliad (si je me trompe pas Wink )
-Grandpa (merci j'avais oublier)

-Bts49 ( c'est quoi ton speudo de jeux ?)
Amicalement xXanga-noirXx

Dernière édition par xXAnge-noirXx le Mer 27 Avr - 12:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

et grandpa ?

bst49-bastien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

Moi j'aimerais rester plis Wink  

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

1 ere ajout réaliser (des réclamation? dite le moi Wink )

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

merci time ^^ c'est que la je peux pas jouer pendant 4 jours chui chez mes vieux !

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

haha derien Idea

bst49-bastien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

Mon pseudo de jeu sais comme le nom que j'ai bst49-bastien avec le [$an$] devant ^^

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

moi jetai dan toutes les team avec marin et a chaque foi quil changeai je changai aussi ALORS JE LE SUIS ET JSUIS BIEN MOTIVE PASQUE JE SENS QUE CA VA ETRE UNE TEAM DE PRO !
une question: ce site va etre dissout aussi ??????

bst49-bastien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

Bonne question Grandpa ^^
Okay

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

pour l'instant je pense pas, car il me sert de reference pour l'instant ... Wink Mr. Green

GranDPa

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

Bah ouai mais de reference a kwa puisque maintenant dan la team on est 5 ( ou 6 )?

Time

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

si xilliad reste faudrai penser a le demander de changer de tag xD

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

ba a savoir qui reste ou pas xD Mort de Rire

caixou

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

lu tt le monde  je reset auinsi ke dark endro et dark tonio g ramener lapin cretin et couragge tt le monde sans survivra Okay

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Pour les motivés Répondre en citant

ok !! voir sa avec MMe et passage obligatoire sur le forum de la team sinn, c'est un NON d'office !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Pour les motivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation