clan-|$an$| Index du Forum
clan-|$an$|
Forum du clan

clan-|$an$| Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nous rejoindre :DDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemdore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Nous rejoindre :DDD Répondre en citant

Voila !

Bon pour nous rejoindre :
Creer vous un compte sur le forum et poster un message de vos competences etc .. ( ne parlez pas de vous dans votre vie )
Vous pouvez faire une petite histoire si vous voulez x)
Ensuite on verra et on testera ceux qu'on acceptera sur un serveur ( le notre est entrain de se faire )
Si tt va bien vous serez pris et vous aurez qu'a rajoutez |$an$| dans votre nom

Byy |$an$|Mme_$an$

PS: Sur le forum postez toute vos petites astuces dans le jeux pour aider les membres Very Happy

- Ba non !! C'est eux x'D !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GranDPa

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Nous rejoindre :DDD Répondre en citant

marin c'est [$an$] pas l$an$l !!!!!!!!!!

xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Nous rejoindre :DDD Répondre en citant

bon je vais faire mon histoire ici ! Wink

mon pseudo: xXAnge-noirXx
la date où j'ai commencé Urban: y à 7 mois
mes armes principale: Sr8 et AK en silencieux
mes map : hum ... j'en ai pas ... xD
quand je joue: le week end principalement
durée: 2 h environ
pourquoi cette team: y a de la motivation, une bonne ambiance de vue, des wars (eh oui! sa m'interresse sa ...)
pourquoi as-tu quitté t'on autre team: le meneur aurai cheaté, de plus il joue tros sur leur ratio (sur le ts "tu ma tué pauvre tache, mon ratio a diminué a cause de toi")
autre:
j'ai teamspea, skype, .. un micro, je joue aussi sur BFBC2, FFOW, etc..
Okay
si vous avez des question, hésité pas

bst49-bastien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Nous rejoindre :DDD Répondre en citant

présentation compléte ,  mais jai une question tu joue que le week-end en  jour de cour ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Nous rejoindre :DDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation