clan-|$an$| Index du Forum
clan-|$an$|
Forum du clan

clan-|$an$| Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Astuce :DDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemdore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

Astuce urban terror :          by Mme-$an$

Je vais vous présenter ci dessous quelques astuces !!!
-Messages radio :

Voila donc je vais vous faire un exemple de message radio que je vais par la suite analyser pour vous expliquer et vous permettre de les faires vous-même !

Ex : /bind f5 ut_radio 3 3 ^5Filez moi des ^1Medics !!

( Quand vous noterez ceci , ouvrez votre console de jeux et enlevez le petit 2 )
J’explique : /bind on laisse comme sa , f5  est la touche sur laquelle on va appuyer pour que le bind se déclenche !
ut_radio important on laisse ! 3 3 , alors sa je vais vous expliquez :
Allez dans une partie et cliquez sur u , la s’ouvre un tableau avec des chiffres ( de 1 a 9 ) cliquez par exemple sur 2 ( 2 constituera le premier chiffre comme 3 ) ensuite une autre liste s’affiche ( de 1 a 9 aussi ) alors par exemple je clique sur 9 ( 9 constituera le deuxième chiffre )
Enfaite sa sers a faire le son ! alors  par la suite vous tapez votre message mais pour un peu d’originalité on met de la couleur donc :
Ex :tapez sur ^et 1 en même temp vous donnera une couleur je vous les mets ci desssous :
^1 :rouge
^2  : Sa bug pour moi
^3  :  jaune
^4 : bleu ( si je ne me trompe pas )
^5 : autre bleu
^6 : rose
^7 : blanc
^8 : noir
-Knifes rapide en zombie :
C’est tout simple contrairement a ce qu’on peux penser :
Appuyer  sur echapàcontrolsàshoot
Alors la c’est normalement regler a misc1
Cliquez dessus ( sa clignote ) et lever la mollette
Recliquez et cette fois descendez , a la fin sa devrait donner Mweehlup up and down je crois
A vous de regler le changement d’armes !!

Ce document est réservé a ma team Razz
Par la suite j’explquerai les funstuff !

- Ba non !! C'est eux x'D !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemdore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

Voila par demande je l'a ifait

bst49-bastien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

Cest assez combpliquer a comprendre mais ces utile  Very Happy  Merci pour ce forum Razz

Time

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

Ouaouh Very Happy merci je savais pas faire le truc pour radio Embarassed

Kr@cker

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

Mec jcrois t'es un génie  ! (bon ça reste à confirmer hein Wink si t'es aussi bon à urt alors ça va saigner MWUHAHAHA !) Razz

MSN Skype
nemdore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

Ey ouai ( non peut etre pas autant ) =DDDD Smile

Kr@cker

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

Mdrrr !
Alors juste une derniere petite question : comment fait-on pour modifier les messages pour lesquelles on doit utilisé les combinaison u puis par ex 3 5 ?

MSN Skype
xXAnge-noirXx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

cite:
    " Allez dans une partie et cliquez sur u , la s’ouvre un tableau avec des chiffres ( de 1 a 9 ) cliquez par exemple sur 2 ( 2 constituera le premier chiffre comme 3 ) ensuite une autre liste s’affiche ( de 1 a 9 aussi ) alors par exemple je clique sur 9 ( 9 constituera le deuxième chiffre ) [...] "

dic donc t'en a pour 4h à faire sa! j'ai plus simple ( ou plus rapide)  si sa interresse quelqu'un, je peux expliquer! Wink
je rajoute aussi, merci pour l'info des couleurs =D
Okay

nemdore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

RazzP

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

lol putain marin y a plus simple quand meme !
www.urban-terror.fr/tuto/28/messages-radio

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

xD +1 =p Wink

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

eh time va tinscrire sur le de la new team !

Time

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

passe le forum please

GranDPa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Astuce :DDD Répondre en citant

ok c'est www://hards.xooit.fr/f1-h-rd.htm voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Astuce :DDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-|$an$| Index du Forum -> clan-|$an$| -> clan-|$an$| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation